AAMOI - Association d'Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels

L'Association d'Aide aux Maitres d'Ouvrages Individuels (AAMOI) est une association à but non lucratif.
Née du regroupement en 2001 d'une trentaine de familles qui ont subi les indélicatesses d'un constructeur de maisons individuelles, l'association a ensuite étendu ses services à l'information des maîtres d'ouvrages de toutes les enseignes.

L'AAMOI est au service des consommateurs pour les informer, les conseiller et les défendre.

Les activités de l'association

L'AAMOI s'adresse à toute personne concernée par un projet de construction de maison individuelle répondant au cadre légal du Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI).

L'AAMOI a trois grands domaines d'intervention :

•  Accompagnement d'un projet de construction de maison individuelle (avant signature, pendant le chantier, après la réception)

• Aide à la résolution d'un litige avec un constructeur ou un assureur (par voie de médiation ou judiciaire)

• Défense de l'intérêt général des consommateurs (établissement de jurisprudences, de réponses gouvernementales, dénonciation de clauses abusives dans les contrats types...)

Le siège social :

20 rue des Coulons - 78810 - FEUCHEROLLES

Le secrétariat et le service juridique :

26 rue de la lande - 35430 - ST-JOUAN-DES-GUERETS

20 rue des Coulons