Association de Défense contre les Nuisances de l'Aérodrome de Chavenay (ADNAC)

Domaine d'activité :

L'association ADNAC réunit des bénévoles pour dénoncer et diminuer les nuisances sonores de l'aérodrome de Chavenay auprès des pilotes et des autorités aéronautiques (DGAC et gendarmerie).

Nous maintenons le dialogue entre les riverains, les pilotes et les municipalités concernées par ces nuisances en particulier sur les vols d'entraînement.

Objectif de l'association :

Notre objectif est d'améliorer la tranquillité des riverains en décalant le plus possible ces vols hors de nos villages et en amenant progressivement les pilotes à utiliser des avions moins bruyants.

Nous améliorons aussi les plages de silence du week-end afin de pouvoir mieux profiter de notre cadre de vie exceptionnel.

Rejoignez-nous afin de peser davantage sur les maires, notre députée et les autorités administratives.

Coût de l'adhésion :

10€ par personne